Skip to content
Menu
Fermer
Conférencier

Ikram Guerd

Ikram Guerd, leader du marketing mondial chez ASPIVIX, modernise la gynécologie pour réduire la douleur, tout en encourageant l’autonomisation des femmes.

Ikram Guerd est vice-présidente du marketing Monde & directrice opérationnelle aux États-Unis pour la FemTech innovante, ASPIVIX, dont la mission est de moderniser la gynécologie dans un souci de douceur. Elle dirige la société américaine et la stratégie marketing au niveau mondial, visant à sensibiliser les gens aux solutions innovantes pour réduire la douleur chez les femmes en gynécologie.

En tant que leader chevronnée du marketing des soins de santé avec plus de 18 ans de carrière internationale, elle a fait ses preuves dans la direction d’équipes performantes, la gestion des cycles de vie des produits et l’élaboration de stratégies marketing percutantes qui démontrent sa capacité à stimuler la croissance et à façonner la culture organisationnelle.

Parallèlement à son implication en tant que juge des prix de marketing et de santé, sa participation en tant que conférencière à des conférences d’experts sur l’autonomisation des femmes et le marketing reflète ses contributions à l’avancement des pratiques de marketing et de santé des femmes, ainsi que du rôle des femmes dans le leadership.

Au-delà de ses réalisations professionnelles, Ikram Guerd se consacre à l’épanouissement des femmes et des jeunes filles en redonnant à la communauté en travaillant avec plusieurs organisations à but non lucratif.

Son implication en tant que membre du conseil d’administration d’Inspiring Girls USA souligne son engagement à briser les stéréotypes de genre et à fournir des modèles aux jeunes filles pour élever leurs aspirations.

De plus, elle consacre du temps à offrir des séances de mentorat et de coaching aux femmes dans le domaine du marketing et de leur parcours professionnel afin de les autonomiser.

Conférences et interventions d’Ikram Guerd

Les sujets de prédilection d’Ikram
  • S’approprier la santé des femmes
  • Les innovations qui révolutionnent le monde de la santé de la Femme
  • Des idées à l’impact : faire progresser l’accès aux soins de santé et à l’innovation
  • Soyez l’inspiration qui aide les autres à briller
  • Elle croyait qu’elle pouvait alors elle l’a fait
  • Atteindre la croissance dans un environnement Lean : un guide destiné aux responsables marketing pour générer des résultats
  • Des défis sociaux à un impact commercial impactant : le rôle puissant du marketing et du contenu
Fermer

Réservez le Speaker

Remplissez le formulaire ci-dessous

Speaker booking | FR

consent(Nécessaire)

Réserver Speaker