Skip to content
Menu
Fermer
Conférencier

Katie King

Katie King est auteure, conférencière et consultante reconnue dans le domaine de l’IA et de la transformation numérique des entreprises, ainsi que du marketing et des STEM (science, technologie, ingénierie et mathématiques).

Themes

Katie consulte régulièrement les PDG, les directeurs généraux, ainsi que les équipes RH, commerciales et marketing sur l’adaptation au monde business 4.0. Au cours des 30 dernières années, Katie a coaché et conseillé de nombreuses grandes marques et chefs d’entreprise, dont Richard Branson, O2, Orange, Accenture, Harrods, Saatchi & Saatchi, PA Consulting, Arsenal FC, ainsi que des fiducies NHS, des universités et bien d’autres.

« J’ai été impressionné par l’énergie de Katie, sa confiance face à la caméra, sa spontanéité par rapport au scénario de la vidéo, trouvant toujours le bon ton et choisissant le bon mot et bien sûr nous avons été très impressionnés par son grand professionnalisme lors de la préparation mais aussi la façon dont elle a répété toutes les étapes de la production vidéo. J’étais aussi très heureux de découvrir un peu plus Katie, les coulisses, de mieux comprendre ce qui fait d’elle ce qu’elle est aujourd’hui, fascinante ! » –  Mathilde Bihan | Omnichannel Transformation Lead | Sanofi

Katie a donné de nombreuses conférences TEDx et elle est une commentatrice fréquente à la télévision et à la radio de la BBC, et elle est une conférenciere réguliere sur le circuit des conférences internationales. Elle est l’auteur de deux livres sur la stratégie de l’IA :

  • Utiliser l’intelligence artificielle dans le marketing : comment exploiter l’IA et maintenir l’avantage concurrentiel | Éditeur : Kogan Page | février 2019
  • AI Strategy for Sales and Marketing | Éditeur : Kogan Page | janvier 2022

Avant de créer sa première entreprise en 2002, Katie a été nommée directrice de l’agence mondiale Text 100 (Next Fifteen Group plc). En plus de son rôle de PDG de AI in Marketing and Zoodikers, Katie est la présidente du sud-est et de l’East Anglia pour l’organisme de l’industrie, la PRCA, formant régulièrement ses membres sur des sujets liés à la transformation numérique. Katie est régulièrement présentée à la radio et à la télévision de la BBC, fournissant des conseils et des opinions sur la transformation de l’entreprise.

« Alors que les entreprises sont aux prises avec une reprise post-pandémique et des difficultés économiques persistantes, il sera essentiel de fournir des expériences client personnalisées et mémorables pour fidéliser ou maintenir la clientèle et obtenir un avantage concurrentiel. » – Katie King

Katie a commencé à parler il y a plus de 10 ans et est régulièrement invitée à prendre la parole lors d’événements d’entreprise, de conférences internationales et de dîners de gala. Elle parle de manière engageante, franche et empathique au public de l’importance d’être agile et innovant, en présentant des exemples mondiaux actuels d’experts commerciaux et universitaires. En plus d’un MBA, Katie est titulaire d’un diplôme du Chartered Institute of Marketing et d’un diplôme en langues.

Les principaux thèmes et sujets de Katie pour 2024

  • Créer une expérience client compétitive
  • La fidélité des clients est plus précieuse que jamais pour les entreprises
  • L’avenir de la direction
  • La guerre mondiale des talents – des solutions/idées pour gagner à ce jeu ?
  • Repenser l’innovation, comment faire ?
  • Perturbation continue – et qu’est-ce que cela signifie dans la pratique ?
  • L’adaptation au climat – et ce que cela signifie en termes d’actions ?

Katie King en vidéo

Peake Lectures: Katie King – AI: Your Future’s Friend or Foe
Katie King at WorkBuzz Live 2023
Fermer

Réservez le Speaker

Remplissez le formulaire ci-dessous

Speaker booking | FR

consent(Nécessaire)

Réserver Speaker