Skip to content
Menu
Fermer
Conférencier

Thomas Kolster

Thomas Kolster est un activiste du marketing dont la mission est de faire en sorte que les entreprises accordent la priorité aux êtres humains et à la planète. En tant que professionnel chevronné de l’image de marque et de la durabilité depuis plus de 18 ans, il a conseillé des entreprises du Fortune 500, de petites start-ups, des gouvernements, des agences et des organisations à but non lucratif. Il est le fondateur du mouvement mondial Goodvertising qui a inspiré un changement pour le mieux dans la publicité.

Thomas Kolster est un homme en mission – l’un des premiers pionniers dans le domaine du bien-être, inventant le terme « Goodvertising » pour décrire le paysage changeant de la publicité à impact qui est devenu un mouvement en soi.

Il est également l’auteur de deux livres : « Goodvertising » (Thames & Hudson 2012) et « The Hero Trap » (2020)

Il est un conférencier de renommée internationale qui s’est produit dans plus de 70 pays lors d’événements tels que TEDx, SXSW, D&AD & Sustainable Brands ; et est chroniqueur pour The Guardian, Adweek, The Drum et plusieurs autres publications, ainsi que juge régulièrement lors de remises de prix internationales telles que Cannes Lions et D&AD. En tant qu’entrepreneur passionné et agent de changement, il a lancé plusieurs plateformes d’impact telles que Cph:Change et Wheregoodgrows. La conviction de Thomas est simple : le changement commence par vous !

Conférences et interventions de Thomas Kolster

Créer un leadership inspirant les gens à prendre des mesures climatiques urgentes

Alors que les cloches d’urgence climatique sonnent de plus en plus fort, il est essentiel d’engager et d’inspirer les gens à agir.

Trouver un objectif dans un marché hautement concurrentiel

Chaque marque et leader parle d’objectif, si vous voulez gagner des chaleurs et des esprits à l’avenir, une nouvelle approche est nécessaire

Leadership basé sur les valeurs ancré dans la transformation

Les gens n’achètent plus votre « pourquoi », vos valeurs ou vos actions, mais qui vous pouvez les aider à devenir. Ce n’est qu’alors qu’ils peuvent voir et sentir la différence

Thomas Kolster en vidéo

The good side of advertising | TEDxPanteionUniversity
Fermer

Réservez le Speaker

Remplissez le formulaire ci-dessous

Speaker booking | FR

consent(Nécessaire)

Réserver Speaker