Thomas Kolster
Thomas Kolster est un activiste du marketing dont la mission est de faire en sorte que les entreprises accordent la priorité aux êtres humains et à la planète. En tant que professionnel chevronné de l’image de marque et de la durabilité depuis plus de 18 ans, il a conseillé des entreprises du Fortune 500, de petites start-ups, des gouvernements, des agences et des organisations à but non lucratif. Il est le fondateur du mouvement mondial Goodvertising qui a inspiré un changement pour le mieux dans la publicité.
Thomas Kolster est un homme en mission – l’un des premiers pionniers dans le domaine du bien-être, inventant le terme « Goodvertising » pour décrire le paysage changeant de la publicité à impact qui est devenu un mouvement en soi.
Il est également l’auteur de deux livres : « Goodvertising » (Thames & Hudson 2012) et « The Hero Trap » (2020)
Il est un conférencier de renommée internationale qui s’est produit dans plus de 70 pays lors d’événements tels que TEDx, SXSW, D&AD & Sustainable Brands ; et est chroniqueur pour The Guardian, Adweek, The Drum et plusieurs autres publications, ainsi que juge régulièrement lors de remises de prix internationales telles que Cannes Lions et D&AD. En tant qu’entrepreneur passionné et agent de changement, il a lancé plusieurs plateformes d’impact telles que Cph:Change et Wheregoodgrows. La conviction de Thomas est simple : le changement commence par vous !
Conférences et interventions de Thomas Kolster
Créer un leadership inspirant les gens à prendre des mesures climatiques urgentes
Alors que les cloches d’urgence climatique sonnent de plus en plus fort, il est essentiel d’engager et d’inspirer les gens à agir.
Trouver un objectif dans un marché hautement concurrentiel
Chaque marque et leader parle d’objectif, si vous voulez gagner des chaleurs et des esprits à l’avenir, une nouvelle approche est nécessaire
Leadership basé sur les valeurs ancré dans la transformation
Les gens n’achètent plus votre « pourquoi », vos valeurs ou vos actions, mais qui vous pouvez les aider à devenir. Ce n’est qu’alors qu’ils peuvent voir et sentir la différence
Thomas Kolster en vidéo
The good side of advertising | TEDxPanteionUniversity
Réservez le Speaker
Remplissez le formulaire ci-dessous