Skip to content
Menu
Fermer
6 février 2023

Les storytellers sont toujours très demandés dans l’industrie de l’art oratoire !

L’équipe de MySpeaker a produit des centaines d’idées cette année et a planifié avec succès le contenu des conférenciers pour...

L’équipe de MySpeaker a produit des centaines d’idées cette année et a planifié avec succès le contenu des conférenciers pour des événements et des séminaires dans diverses industries avec des clients. Nous voyons quels sujets et quels conférenciers sont les plus demandés.

Le besoin de grands conteurs au service de la motivation restent le genre le plus populaire année après année. Ce type d’orateur fournit des idées à travers des expériences personnelles et inspire ainsi différents publics.

Les storytellers sont félicités pour leur enthousiasme et leur encouragement à essayer de nouvelles choses et à s’adapter aux changements constants. Ils sont souvent utilisés dans les événements internes de l’entreprise, où un nouveau type de pensée est attendu pour faire bouger les choses. De bons exemples d’orateurs d’attitude sont souvent les explorateurs

Pata Degerman, le dernier croisé Arman Alizad, le duo Madventures Riku Rantala et Tunna Milonoff, l’entrepreneur Saimi Hoyer et la créatrice d’ambiance Marjo Rantanen, ainsi que l’acteur pionnier de l’industrie Tom Pöysti et le multitâche artistique Mato Valtonen. Valtonen et Pöysti se sont bien entendus dans l’émission Tomato. Il s’agit d’une conférence conjointe divertissante et inspirante, qui a été l’un des programmes les plus populaires pour les journées de loisirs et les lancements.

À travers leurs histoires, ils partagent avec les auditeurs des idées pour réorganiser les façons de penser et d’agir. Les entreprises et la vie des entreprises changent constamment. Rien d’autre n’est permanent que le changement, et donc la volonté de changement des individus et des communautés de travail est toujours présente. La culture d’entreprise y est également fortement liée.

Lors de quels événements les storytellers  sont-ils appréciés ?

En collaboration avec l’organisateur de l’événement, nous examinons d’abord les objectifs profonds de l’organisation de l’événement, sa nature, ses objectifs, son histoire possible, son avenir – quel type de changement ou de réforme est recherché à travers l’événement. Dans quelle situation se trouve le groupe cible de l’événement avant l’événement.

On espère souvent qu’un intervenant externe augmentera la cohésion de l’équipe, préparera un changement organisationnel plus important à venir, comme des négociations collectives ou une fusion. Ce type d’intervenant est également un point d’attraction lors d’événements d’affaires et de séminaires, ce qui devrait créer une atmosphère et apporter une touche de divertissement au programme. Il est un lance-flammes, fait ressentir et impressionner son auditoire par la puissance de l’histoire.

Un storyteller est le plus habile lorsqu’il raconte des histoires personnelles auxquelles l’auditeur peut s’identifier ou faire un parallèle avec sa propre situation.

Qu’est-ce que MySpeaker ?

Nous sommes une agence de conférenciers, un partenaire de contenu riche en idées pour les organisateurs d’événements. Nous offrons un service de haute qualité et expert qui garantit un événement réussi. Notre équipe a plusieurs années d’expérience dans l’industrie des conférenciers et de l’événementiel, et une connaissance des conférenciers actuels et des sujets qui intéressent la vie des affaires et ses opérateurs.

Nous créons des idées et amenons des conférenciers actuels et bien connus, des coachs persuasifs et des présentateurs professionnels aux événements et séminaires. De nous, vous obtenez les meilleurs orateurs et un contenu intéressant pour toutes sortes d’événements.

Nous recherchons constamment de nouveaux conférenciers nationaux et internationaux pour les besoins de nos clients, divers événements et formations, et nous organisons des formations pour les conférenciers afin qu’ils puissent encore mieux répondre aux souhaits et attentes des clients en tant que brillants keynote speakers.

Parlons-en!

3 mai

Terence Mauri reçoit un 2024 Global Recognition Award

Terence Mauri, conférencier international renommé, auteur, futuriste, se voit récompensé du prestigieux 2024 Global Recognition Award.

2 avril

Ludovic Savariello | Votre cerveau, fournisseur officiel de bonheur

Ce 28 mars 2024, Ludovic Savariello a publié un nouveau livre "Votre cerveau, fournisseur officiel de bonheur". Un livre qui revient sur l'expérience de Ludovic et qui vous accompagne dans la compréhension de votre cerveau pour vous permettre de vous épanouir.

18 mars

Trois questions pour… Sébastien Nau | Le recrutement, autrement

Sébastien Nau, conférencier et co-fondateur de me&myboss, nous a livré une interview exclusive sur sa vision du recrutement aujourd'hui. Du recrutement traditionnel aux solutions pour voir le secteur autrement et en passant par l'IA, Sébastien explique tout pour mieux recruter demain.

7 mars

Trois questions pour… Thomas Kolster | Le Goodvertising et l’avenir du Marketing

Thomas Kolster, connu sous le pseudonyme de Mr Goodvertising et l'une des figures incontournables du marketing de cette dernière décennie, a pris le temps de répondre à nos questions au sujet du Goodvertising, du marketing d'aujourd'hui et plus encore.

Toutes les ressources
Retour
Suivant